Abonnement 2011/2012 + transferts - DRAGONS DE ROUEN
Pseudo : Pass :


ABONNEMENT 2011/2012 + TRANSFERTS


La conférence de presse de ce lundi s'est tenue devant près de 200 abonnés. Invités à l'occasion de l'annonce de la campagne d'abonnement 2011/2012, les supporters ont également pu découvrir en avant-première les noms de trois nouvelles signatures.

Le président du Rouen Hockey Elite 76, Thierry Chaix, et le manager général Guy Fournier ont aussi pu évoquer au passage, la situation du club (et sa notoriété grandissante au niveau international), les projets (agrandissement de patinoire), les objectifs (championnat, coupe d'Europe) et futures recrues à venir.

Rodolphe Garnier, double champion de France en deux années de coaching à Rouen s'est d'ailleurs logiquement vu renouveler la confiance des dirigeants pour la saison à venir.

11 titres = 11 avantages pour les abonnés.

Pas de changement de tarif. L'abonnement à la saison 2011/2012 des Dragons de Rouen reste fixé à 231€ (payable jusqu'en trois fois sans frais), soit 30% d'économies sur l'ensemble d'une saison (sur la base des tarifs du calendrier 2010/2011). Abonnement qui exclut cette année une éventuelle finale de Ligue Magnus.

Les avantages :

1-Garantie de ne rater aucun match compris dans l'abonnement : amicaux, Ligue Magnus, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Play-offs (hors-finale)
2-Priorité de réservation et prix avantageux pour tous les éventuels matches hors abonnement (Coupe d'Europe et finale de Ligue Magnus)
3-Confort de choisir et sélectionner son siège pour toute la saison
4-Remise unique de 20% par carte d'abonnement, dans la boutique officielle du RHE
5-Parrainer un nouvel abonné, c'est recevoir un bon d'achat de 10 euros en boutique RHE (pour le parrain et pour le filleul), sans limitation
6-Une invitation pour faire découvrir le hockey à la personne de son choix sur un match amical
7-Accès à la nouvelle cate "Pizza Hut Dragons"
8-Accès à une avant-première exclusive du film des Dragons
9-Accès au nouvel espace privé du site des Dragons (avec contenu exclusif, offres partenaires...)
10-Droit de vote à chaque match pour élire son joueur préféré dans le cadre du nouveau "Trophée des Abonnés" qui sera remis en fin de saison (via l'espace privé des abonnés sur le site des Dragons)
11-Accès au grand concours de pronostics des abonnés, avec chaque mois un classement ouvrant droit à des cadeaux et en fin de saison le gain abonnement pour le grand vainqueur !


Les abonnements 2010/2011 seront bloqués jusqu'au 3 juin au nom de leur propriétaire pour un renouvellement. Passé cette date, ils seront remis à la vente. Ouverture du guichet de la Grand Mare de 9h30 à 17h00, du lundi au vendredi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TRANSFERTS 2011/2012

Depuis les départs annoncés des suédois Olsson, Bergström et Holmqvist, seuls Juha Alen et Jonathan Janil figuraient sur les futures brigades défensives des Dragons de Rouen. Un secteur qui s'est un peu plus étoffé aujourd'hui avec l'annonce des deux premières arrivées au club de l'inter-saison et la resignature d'un grand espoir rouennais.

Ainsi, Sebastian Ylönen, jeune portier de 19 ans, champion de France U22 et senior, resigne pour un an sur les bords de Seine, comme ses compères juniors Peter Valier et Anthony Rech l'ont déjà fait.

Doté d'une excellente technique assurément héritée de son père, Sebastian Ylönen rempile pour réaffirmer son talent et gagner au fil du temps une future place de n°1. "Il jouera encore plus cette saison qu'il ne l'a fait l'an dernier", a assuré Guy Fournier.

"A terme nous voulons que Fabrice Lhenry lui transmette le flambeau". Fabrice Lhenry avec qui les dirigeants rouennais ont assuré avoir un accord, en attendant son retour du Championnat du Monde avec l'équipe de France.

La défense se renforce

Jimi Santala : ce jeune défenseur finlandais de 23 ans dont c'était l'anniversaire mercredi dernier débarque des Alpes et plus précisément des Pingouins de Morzine/Avoriaz.

Après un joli parcours en junior élite et deux saisons en Mestis (deuxième division finlandaise), Jimi Santala s'est exilé en France à Morzine.

Le voici arrivé chez les champions de France pour confirmer son staut entrevu la saison passée. Rapide et doté d'une excellente vision de jeu, il était l'un des meilleurs défenseurs morzinois l'année dernière, où il a inscrit 6 buts et délivré 22 assistances en 41 rencontres, pour 55 minutes de pénalités.



Richard Demén-Willaume : c'est le retour d'un suédois dans l'effectif des Dragons de Rouen. Un joli bébé d'1m91 pour 100Kg. Du haut de ses 25 ans, Richard Demén-Willaume possède déjà une sérieuse expérience.

International suédois U16, U17, U18, U19 et U20, il a été formé à Frölunda (élite suédoise). Il est choisi en 2004 au cours du repêchage d'entrée en NHL par l'Avalanche du Colorado en 5e ronde, en 154e position. L'Avalanche l'envoie dans son club-ferme des Sundogs de l'Arizona en CHL.

Il retourne finalement au pays en 2007 rejoindre le Rögle BK en Allsvenskan, où il remporte le championnat et accède de nouveau à l'Elitserien. Passé par Malmö en 2009/2010, il arrive de Boras.

"Nous allons continuer de nous occuper de la défense", a assuré Guy Fournier. "Nous voulons encore deux gros défenseurs".Ce qui laisserait ensuite la porte entrouverte à des resignatures, de nouvelles arrivées et/ou des retours de prêts.

Daniel Babka lui, restera au sein du club comme entraîneur pour le hockey mineur et joueur de la D2. 

Enfin, l'organisation d'une 1/2 finale, voire de la Super Finale de Continental Cup est également envisagée. Avec un objectif affichée par le Président, Thierry Chaix : gagner la compétition !

 




 PUBLIE PAR RHE76.COM, LE LUNDI 09 MAI 2011  

PROCHAIN MATCH
SAMEDI 01 NOVEMBRE 2014
8ème journée (LIGUE MAGNUS)
0 - 0
ROUEN
BREST
1 2 3 T
ROUEN
BREST
BILLETS
DERNIER MATCH

MARDI 28 OCTOBRE 2014
1/4 de finale aller (COUPE DE LA LIGUE - PHASE FINALE)
2 - 1
BREST
ROUEN
FINAL
1 2 3 T
BREST
0 2 0 2
ROUEN
0 0 1 1
Feuille de Match
FACEBOOK
DEVENEZ PARTENAIRE