DRAGONS DE ROUEN

MAR. 05 DéCEMBRE 20H00 | 23ÈME JOURNÉE
4 - 3
( 2-0 / 1-0 / 1-3 )
Rouen FINAL Grenoble

VEN. 08 DéCEMBRE 20H30 | 24ÈME JOURNÉE
0 - 0
( - / - / - )
Chamonix Rouen

#PLAYOFFS FINALE : ROUEN REVIENT À ÉGALITÉ


Après un nouveau match de folie joué dans une ambiance de corrida, les Dragons ont fait tomber hier pour la seconde fois l'armada grenobloise sur l'île Lacroix. 

Gonflés à bloc après leur succès de la veille et portés encore une fois par un public exceptionnel, les jaunes et noirs se présentaient pourtant sans François Beauchemin touché physiquement. 

Après une bonne entame de match, les Dragons se faisaient cueillir à froid par un but de Brent Aubin en powerplay. 

Réaction immédate par Boivin lui aussi en powerplay. 

Les grenoblois ne se résignent pas et travaillent fort pour inscrire deux buts faisant ainsi le break dans cette rencontre. 

C'était sans compter sur la résilience des jaunes et noirs qui recollaient au score grâce à une déviation maison du capitaine Lampérier ainsi qu'un tir surpuissant de la bleue de Chakiachvili. 

Score de parité à l'issue du premier tiers joué à une intensité complètement folle. 

Dans le deuxième acte, les grenoblois prennent à nouveau les devants par ce diable d'Aubin auteur d'un quadruplé hier. 

Une fois n'est pas coutume les rouennais égalisent grâce à Dylan Yeo puis Alexandre Mallet donne l'avantage pour la première fois du match aux siens avant que Tessier ne donne le break juste avant la pause. 

Après un tiers médian de haut vol, les Dragons rentraient au vestiaire avec un avantage de deux buts. 

Dans le dernier acte, les grenoblois vont pousser et camper la majeure partie du temps dans le camp rouennais. 

Face aux coups de boutoir adverse, les Dragons plient mais ne rompent pas. 

Malgré leur cinquième but, les grenoblois se casseront les dents sur la défensive jaune et noire jusqu'au coup de sifflet final. 

La patinoire pouvait exulter et les Dragons remercier leurs supporters grand acteur de cette remontada. 

Egalité dans la série avant un match 5 à Grenoble mercredi puis un match 6 à Rouen vendredi. 

Encore deux matchs à gagner pour soulever une 17ème Coupe Magnus #GoDragons 

 



 PUBLIE LE MARDI 11 AVRIL 2023
Equipe MJ Pts
1ROUEN2253
2ANGERS2248
3GRENOBLE2142
4MARSEILLE2439
5BORDEAUX2336
6CHAMONIX2236
7AMIENS2234
8CERGY2328
9NICE2427
10GAP2319
11ANGLET2218
12BRIANCON2016
NOUS SOUTENONS
DRAGONS DE ROUEN
BUREAUX
25 rue Jean-Philippe Rameau
76000 - ROUEN
02 35 88 96 88
PATINOIRE
Avenue Jacques Chastellain
76000 - ROUEN
ARCHIVES

Saisons :
Categories :


Mentions Légales
Copyright © 2018 - RHE 76 - Tous droits réservés